COVID-19 – LA LBMQ EN MODE ATTENTE

St-Hyacinthe, le 15 mars 2020 – La Ligue de Baseball Majeur du Québec est présentement en mode attente alors que les camps d’entrainement de nos neuf équipes sont paralysés à la suite des mesures annoncés par le gouvernement du Québec au sujet de la COVID-19.

« C’est certain que le coup d’envoi prévu pour le samedi 16 mai à St-Jean-sur-Richelieu est dans deux mois et il est tôt pour dire qu’il sera retardé. Toutefois nous devons prendre en considération que les centres d’entrainement et gymnases mis à la disposition des joueurs sont actuellement fermés, » d’affirmer Daniel Bélisle Président de la LBMQ.

« Nous allons suivre de près les développements en lien avec les événements et souhaitons que tout pourra rentrer dans l’ordre pour cette 19e saison. Il est primordial que tous respectent les consignes données pour éviter une vague de propagation élevée. Nous prendrons les mesures nécessaires nous aussi pour contrer ce fléau, » conclut-il.

Nous allons vous tenir informé de toutes informations pouvant venir chambouler le calendrier de la LBMQ qui est actuellement en préparation.

La ligue de Baseball Majeur du Québec : fière de présenter le plus haut niveau de baseball amateur au Québec.

Source : Dominic Lussier, relationniste LBMQ