Moises Pena joueur étoile de la dernière semaine Louisville-Slugger

Saint-Hyacinthe, le 12 août 2019 – La Ligue de Baseball Majeur du Québec et Louisville-Slugger sont heureux de nommer Moises Pena du Cactus de Victoriaville, comme étant le joueur de la semaine débutant le 5 août dernier.

Pena a certes connu une bonne semaine, il a remporté une importante victoire pour permettre à Victoriaville de se rapprocher en tête du classement de la division B45. La LBMQ lui décerne ce titre également pour l’ensemble de son œuvre.

Ayant annoncé qu’il disputait sa dernière année au baseball senior, Pena profite pleinement de ses derniers départs dans chacun des Stades de la Ligue. Il y reçoit de belles marques de respect de la part du public présent à chaque endroit. J’ai même été témoin d’une accolade avec une partisane des Castors à Acton Vale lors de sa dernière visite. Il s’est également rendu dans l’abri adverse pour serrer la pince à ses anciens coéquipiers et adversaires. Pour couronner le tout il a reçu une ovation de la part des siens à Victoriaville dimanche dernier.

En carrière, Pena qui a évolué pour 7 équipes, a lancé un total de 644 manches en saison et 144 autres en séries. Il a maintenu une fiche combinée de 64 victoires contre 50 défaites avec une moyenne de points mérités de 3.52 retirant 570 frappeurs sur des prises.

La LBMQ et Louisville-Slugger félicitent Moises Pena pour son excellent travail cette semaine et lui dit un gros MERCI pour sa belle carrière.

La ligue de Baseball Majeur du Québec : fière de présenter le plus haut niveau de baseball amateur au Québec.

Source : Dominic Lussier, relationniste LBMQ