Les Brewers terminent leur calendrier sur une mauvaise note

Montréal, le 11 août 2019 – Les Brewers jouaient leur dernier match de la saison face aux Castors d’Acton Vale ce dimanche à Montréal. Ils se sont inclinés par la marque de 8 à 5. Leur position au classement demeure toutefois inchangée, soit deuxième de la division Louisville-Slugger. Ils doivent encore attendre pour connaitre leurs adversaires en série, soit les Castors ou les Cardinaux de St-Jérôme.

Les visiteurs n’ont pas perdus de temps inscrivant deux points dès la manche initiale sur le circuit d’Emmanuel Forcier. En deuxième manche, Maxime Faille augmente l’avance des Castors avec un simple. À la manche suivante, Reinaldo Ramirez et Léonardo Ochoa ont frappés des doubles consécutifs pour donner une avance quatre points.

Montréal a répliqué à la fin de cette manche sur le simple de deux points de Steve Robert. N quatrième manche Acton Vale a inscrit ses derniers points, un sur le simple de Maxime Morin, un sur le roulant de Ramirez et les deux autres sur le deuxième coup de quatre buts de Forcier dans la rencontre. Ce dernier compte maintenant neuf longues balles, un sommet dans la LBMQ en 2019. Jean-Pierre Maria avec un simple productif à la fin de cette manche ainsi que Kevin Young avec une claque de deux points en sixième manche sont venus compléter la marque pour les Brewers.

Joel Espinal récolte une troisième victoire contre autant de défaites en saison. Il a enregistré un total de huit retraits au bâton dans la rencontre. Son vis-à-vis, Kéven Spénard termine la saison avec un fiche respectable de sept victoires et trois revers en 2019. Ila également retiré six Castors sur des prises dans le match.

Les Castors retournent à domicile mercredi prochain alors que les Cascades de Shawinigan seront les visiteurs. Les Brewers attendront le dénouement de la saison pour connaitre leurs adversaires en séries.

La ligue de Baseball Majeur du Québec : fière de présenter le plus haut niveau de baseball amateur au Québec.

Source : Dominic Lussier, relationniste LBMQ