Les Expos subissent un balayage aujourd’hui

Montréal, le 11 août 2019 – Les Expos de Sherbrooke avaient deux rencontres à disputer aujourd’hui. Ils ont baissés pavillon à deux reprises, un fois en après-midi face au Cactus à Victoriaville et cette fois, ils se sont inclinés par la marque de 5 à 3 à Thetford Mines face aux Blue Sox.

Les visiteurs avaient pourtant ouvert la marque de belle façon soit avec un claque de trois points de John Anthony Lantigua. Ce dernier a d’ailleurs obtenu quatre coups sûrs en autant d’apparitions dans la rencontre. Les Blue Sox ont répliqués en quatrième manche avec deux points. L’ancien Expos Douglas Toro ainsi que Jimmy Montambault ont donnés la réplique en quatrième manche avec un simple productif chacun.

Le partant des Expos, l’ancien Blue Sox Philippe Valiquette, avait un bon match dans le bras jusqu’à la fin de cinquième manche où il a été trop généreux envers ses anciens coéquipiers en donnant pas moins de cinq buts sur balle dans la même manche permettant aux Blue Sox de compléter la remontée et remporter la rencontre.

La victoire va à Michel Simard qui a été fidèle à lui-même retirant neuf Expos sur des prises. Il s’agit d’une septième victoire cette saison. Valiquette, quant à lui encaisse un second revers en 2019.

Les Blue Sox recevront le Cactus de Victoriaville jeudi alors que les Expos, quant à eux, affrontent à nouveau les Blue Sox vendredi soir pour leur dernier match de la saison.

La ligue de Baseball Majeur du Québec : fière de présenter le plus haut niveau de baseball amateur au Québec.

Source : Dominic Lussier, relationniste LBMQ