Dominic Lussier devient le 5e relationniste de l’histoire du circuit

 

Saint-Hyacinthe, le 11 mars 2019  

Suite au départ de Samuel Préfontaine comme relationniste et responsable dusite internet de la LBMQ, un appel d’offre a été lancé en janvier dernier.

 

Ayant reçu plusieurs candidatures intéressantes, l’équipe de direction de la Ligue de Baseball Majeur du Québec a jeté son dévolu sur Dominic Lussier pour effectuer le travail.

 

M. Lussier œuvre depuis les onze dernières années à titre d’annonceur maison et responsable de l’animation pour les Castors d’Acton Vale. Il connait donc très bien les équipes et les joueurs de la LBMQSouhaitant toujours demeurer à son poste pour les matchs des Castors, il s’engage à fournir les efforts nécessaires pour permettre à la Ligue d’obtenir la visibilité quelle mérite, soit celle de la meilleure ligue de baseball amateur au Canada. 

 

Son expérience acquise au fil des années dans le milieu sera un atout pour promouvoir la Ligue de Baseball Majeur du Québec.

La direction et les 9 équipes de la LBMQ souhaitent la bienvenue et un bon succès à Dominic et espèrent une association gagnante pour de nombreuses années.