En ce début mars, deux grosses nouvelles dans la LBMQ!

À moins de deux mois et demi du Play Ball 2019, la Ligue de Baseball Majeur du Québec est fière de vous partager deux grandes nouvelles qui auront un impact certain pour la prochaine saison. 

Tout d’abord, l'annonce du nouvel entraîneur des Cascades Go Sport de Shawinigan, l'as lanceur Matthew Rush; celui-là même qui a excellé au sein des Aigles de Trois-Rivières dans la Ligue CANAM.

Et le retour de Nathalie Miclette, qui revient à titre de photographe contractuel au sein de la LBMQ pour la saison 2019.

Monsieur Daniel Bélisle, commissaire de la LBMQ, s'est montré très enthousiaste pour Shawinigan et a déclaré que l'ajout de Matthew Rush leur apportera certainement huit victoires au monticule ainsi que de belles performances lors des séries et qu'il s'avérera un joueur clé pour la LBMQ lors des prochains championnats canadiens. Sur le retour de Nathalie Miclette, M. Bélisle a affirmé que c'est une très bonne nouvelle pour la Ligue.  Le professionnalisme hors pair de Nathalie nous assurera de conserver la qualité à titre de photographe, elle qui a contribué grandement à l'ascension de la Ligue au cours des dernières années par l'excellence de son travail.