La retraite pour le vétéran Denis Lamontagne

Sherbrooke, le 14 juin 2017 - La direction des Castors d'Acton Vale a annoncé hier que le vétéran lanceur de 48 ans, Denis Lamontagne, a décidé de prendre sa retraite.

Lamontagne, incommodé par une blessure depuis le début de la saison, a tout tenter pour aider ses coéquipiers mais la douleur était devenue insupportable. Denis quitte donc les Castors et la LBMQ après 11 saisons.

Au cours de sa belle carrière, il a récolté 45 victoires, subi 30 défaites, protégé 16 victoires, maintenu une moyenne point mérité de 2,93 et retiré 256 frappeurs sur des prises. Il a été nommé joueur des séries en 2011, aidant les Castors à remporter le championnat des séries lors de cette saison. Denis a aussi été entraîneur et gérant de l'équipe et son travail acharné a contribué à faire des Castors une organisation de premier plan au sein de la LBMQ. Il pourra maintenant continuer à assouvir sa passion du baseball en étant directeur-gérant des Ducs de Longueuil de la Ligue de Baseball Junior Élite du Québec.

La Ligue de Baseball Majeur du Québec soulignera la remarquable carrière de ce grand lanceur droitier lors du prochain gala de fin de saison.

Bonne retraite Denis !

La ligue de Baseball Majeur du Québec : fière de présenter le plus haut niveau de baseball amateur au Québec.

Source : Samuel Préfontaine, relationniste LBMQ