Et de sept pour les Castors !
Le Big Bill avait pourtant inscrit quatre points en début de troisième, profitant entre autres de deux erreurs des Castors et d'un coup sûr productif de Miguel Comptois. Les Castors ont créé l'égalité, marquant un point en fin de troisième et trois points en quatrième, deux sur un triple d'Anthony Mirande et un sur un double de Pedro Castro. Mirande a d'ailleurs connu un fort match, frappant 3 coups sûrs en 4 présences et marquant aussi 3 points. Le pointage est par la suite resté inchangé et le match s'est transporté en manches supplémentaires. Le Big Bill a pris une option sur la victoire avec deux points en début de huitième sur un double de Michael Therrien, mais les Castors ont créé l'égalité pour une deuxième fois dans la partie, profitant d'un double de deux points de Maxime Morin pour forcer la neuvième manche. Jordan Mackean a alors empêché Coaticook de marquer malgré les deux coureurs installés sur les sentiers au début de la manche en vertu du règlement international. Acton Vale a à son tour bénéficié des deux coureurs pour débuter la neuvième et les deux coureurs ont avancé d'un coussin lorsque le lanceur du Big Bill a tenté de surprendre le coureur du deuxième coussin mais que la balle a échappé au joueur de deuxième but et s'est retrouvé au champ extérieur. Reinaldo Ramirez a suivi avec un simple pour donner la victoire aux locaux.
Le lanceur Jordan Mackean (2-0) mérite donc la victoire pour les Castors. Il n'a accordé que deux points sur 4 coups sûrs en 4 manches en relève à Fernando Fernandez. Ce dernier a œuvré durant 5 manches, allouant 4 points non-mérités, sur 3 coups sûrs et 4 buts sur balles. Il a aussi fait mordre la poussière à 4 frappeurs.
Pour le Big Bill, c'est Rudy Vandervalk (1-1) qui obtient la défaite. Il a accordé un point non-mérité en deux tiers de manche. Le partant Yannick Breton a pour sa part concédé 4 points, tous mérités, sur 8 coups sûrs en 4 manches de travail. Frédéric Charlebois a aussi lancé pour Coaticook, accordant 2 points sur 3 coups sûrs en 3.1 manches.
La ligue de Baseball Majeur du Québec : fière de présenter le plus haut niveau de baseball amateur au Québec.
Source : Samuel Préfontaine, relationniste LBMQ