Joueurs de la semaine

Joueur de la semaine du 23 juillet 2007

Dans le premier match, Vincent Michaud a frappé un coup sûr et a produit un point. Il en a lui-même marqué un. Puis dans la deuxième rencontre, il s’est offert en spectacle, complétant un match parfait à la plaque. Il a réussi quatre coups sûrs, a compté deux points et en a produit autant. Il a de plus lancé deux manches, en relève, accordant deux coups sûrs et retirant quatre frappeurs sur des prises.

Joueur de la semaine du 16 juillet 2007

Tommy Curkovic a participé au réveil offensif de son équipe, frappant au moins un coup sûr dans chacune des trois parties. Dans le premier match, il a mis la balle en lieu sûr trois fois alors qu’il a réussi un coup sûr dans chacune des deux rencontres suivantes. Il a produit trois points en plus d’en marquer lui-même quatre.

Joueur de la semaine du 09 juillet 2007

Sébastien Dessureault a particulièrement connu deux bonnes rencontres au bâton et sur les sentiers. Il a frappé quatre coups sûrs en six présences officielles, marquant trois points et en produisant quatre. Il a soutiré deux buts sur balles et a volé cinq buts. Le Vertdure a gagné 4-0 contre les Expos puis 14-7 contre les Guerriers de la Cage aux sports.

Joueur de la semaine du 02 juillet 2007

Yves Éthier n’a frappé que trois coups sûrs en quatre rencontres, mais deux fois il a expédié la balle de l’autre côté de la clôture. Le Big Bill a gagné trois de ces quatre parties. En deux élans, il a produit six points, réussissant un grand chelem et un circuit de deux points. Il a également reçu cinq buts sur balles, il a été atteint une fois et a déposé un amorti sacrifice. Il a marqué cinq points.

Joueur de la semaine du 25 juin 2007

En trois parties, Emmanuel Turcotte a frappé six coups sûrs dont un circuit. Il a produit deux points et en a marqué quatre. Lundi contre le 4*44, il a été blanchi en deux présences officielles à la plaque, marquant tout de même un point. Puis en deux parties sur la route, d’abord à Granby et ensuite à Victoriaville, il a réussi trois coups sûrs dans chacune de ces rencontres. Contre le 4*44, il a réussi un circuit solo en plus de produit un autre point plus tard dans la partie.

Joueur de la semaine du 18 juin 2007

En quatre parties, Patrick Deschênes a réussi neuf coups sûrs, a marqué onze points, a produit dix points, a frappé trois circuits et trois doubles en plus de recevoir trois buts sur balles. C’est bien plus que ce qu’il avait déjà accumulé en statistiques au cours des six parties précédentes. Le 4*44 a gagné les quatre parties, marquant un total de 60 points.

Joueur de la semaine du 11 juin 2007

Julian Tucker n’a permis que deux coups sûrs et aucun point mérité en plus de retirer rien de moins que 18 frappeurs sur des prises en dix manches lancées dimanche. Il est tout de même le lanceur perdant, sa défensive le laissant tomber en commettant quatre erreurs. Le Ciel FM s’est incliné 3-2. Le contrôle de Tucker a été étincelant, alors qu’il n’a permis que quatre buts sur balles.

Joueur de la semaine du 04 juin 2007

Bruno Vachon s’est démarqué au bâton en faisant produire deux points importants. Au total, il a frappé cinq coups sûrs en sept présences officielles à la plaque. Jeudi, il a frappé trois coups sûrs et produit le point de la victoire en huitième manche. Le lendemain, il a produit le premier point des siens pavant la voie à une deuxième victoire de suite de son équipe.

Joueur de la semaine du 28 mai 2007

Rémi Lévesque a été un rouage important au cours du dernier week-end pour le Ciel FM. Sa performance offensive a bien sûr mené son équipe à trois victoires en autant de sorties. Disputant trois joutes en deux jours, il a réussi sept coups sûrs en neuf présences au bâton, marquant et produisant quatre points. Il a réussi deux doubles.

Joueur de la semaine du 21 mai 2007

Marc-André Charbonneau a frappé deux circuits et produit six points dans une éclatante victoire de 19-10 sur les Ailes du Québec. Il a en plus ajouté un double et il a bien sûr croisé le marbre deux fois. Il a joué au champ centre puis à l’arrêt court dans ce long marathon.

Joueur de la semaine du 14 mai 2007

David O’Neil est le lanceur qui a accumulé le plus de manches lancées parmi ses confrères lanceurs dans le circuit Bélisle. Malgré un début de saison où la température est plutôt fraîche, le partant du Vertdure de Trois-Rivières a déjà deux matchs complet, dont un blanchissage vendredi dernier. Contre les Castors, à Acton Vale, O’Neil n’a permis qu’à sept frappeurs de se rendre sur les coussins tout au long de la partie. Il a accordé cinq coups sûrs, a atteint un frappeur d’un de ses tirs et sa défensive a fait une erreur. Il a retiré cinq frappeurs sur des prises.

Joueur de la semaine du 05 mai 2007

Vincent Michaud a nettement contribué aux succès de son équipe en ce début de saison. Il a participé aux six rencontres, tantôt comme voltigeur, tantôt comme lanceur. Il a maintenu une moyenne au bâton de ,429 et a produit cinq points. Il est co-meneur pour les circuits avec deux. Michaud a également sauvegardé une victoire, samedi à Trois-Rivières. Le lendemain, contre les Ailes, il a signé la victoire alors qu’il a agi comme releveur.