Joueurs de la semaine

Joueur de la semaine du 07 août 2006

Au monticule, en sept manches contre les Expos, il n'a permis que quatre coups sûrs et deux buts sur balles tout en retirant cinq frappeurs sur des prises. Il a également produit un point, sur deux coups sûrs au cours de ce match. Au total, il a frappé six coups sûrs en 13 présences au bâton, produisant un total de trois points.

Joueur de la semaine du 31 juillet 2006

Le lanceur gaucher a été employé dans deux parties et à chaque fois il a été le vainqueur. En neuf manches et un tiers, il n’a permis que deux coups sûrs et un point. Le samedi contre les Castors, il a lancé deux manches et un tiers, il a donné un coup sûr et a retiré quatre frappeurs sur des prises. Le dimanche, contre le Big Bill, il a accordé un seul coup sûr en sept manches. Il a effectué cinq retraits au bâton

Joueur de la semaine du 24 juillet 2006

En deux rencontres, il a frappé quatre coups sûrs en sept présences au total en plus de croiser la plaque à trois reprises. Il a produit trois points, a réussi un double, a obtenu un but sur balles et a frappé deux ballons sacrifices. Il a produit le point de la victoire lors de la partie du dimanche, en fin de septième.

Joueur de la semaine du 17 juillet 2006

En quatre parties, il a été l’un des responsables des succès de son équipe, qui a remporté trois victoires. Il a frappé pour une moyenne de ,643 (9-en-14) en plus de marquer sept points et d’en produit six autres. Il a un circuit, son quatrième de la saison. Il a connu une soirée parfaite à la plaque vendredi contre le Vertdure de Trois-Rivières, réussissant deux coups sûrs en deux apparitions officielles, marquant trois points, en produisant quatre et en obtenant deux buts sur balles.

Joueur de la semaine du 10 juillet 2006

Il a remporté sa deuxième victoire de la saison accordant un point non mérité et seulement trois coups sûrs en six manches. Il a en plus retiré six frappeurs sur des prises et concédé un seul but sur balles. Au bâton, il a frappé six coups sûrs en 15 présences, montant sa moyenne à ,259 depuis le début de la saison. Il a marqué quatre points en plus d’en produire un au cours de cette période.

Joueur de la semaine du 03 juillet 2006

Ses performances lui valent le titre de joueur de la semaine, lui qui a frappé pour une moyenne de ,786, soit onze coups sûrs en quatorze présences à la plaque. Il a marqué quatre points et il en a produit cinq. Il a été un acteur important des trois victoires en quatre sorties du Ciel FM au cours de la dernière fin de semaine.

Joueur de la semaine du 26 juin 2006

Il a réussi trois circuits en deux rencontres dont deux dans la même manche. Il a ainsi frappé cinq coups sûrs en sept présences, a marqué quatre fois et a produit dix points dans deux victoires expéditives des siens.

Joueur de la semaine du 12 juin 2006

Il signe une victoire cette semaine, contre le Ciel FM, ne donnant que trois points mérités, quatre coups sûrs et quatre buts sur balles en sept manches. Il a enregistré dix retraits sur des prises. Au bâton, il a obtenu cinq coups sûrs en six présences, deux points produits, cinq points comptés et six buts sur balles en trois parties.

Joueur de la semaine du 05 juin 2006

En deux parties, il a réussi quatre coups sûrs en cinq apparitions officielles au bâton, dont deux coups de circuit dans le même match. Il a marqué trois points au cours de cette rencontre contre les Ailes du Québec. Il est le troisième porte-couleurs des Castors a mérité pareil honneur depuis le début de la campagne.

Joueur de la semaine du 29 mai 2006

En trois parties cette semaine, il a frappé six coups sûrs en dix apparations officielles au bâton, maintenant une moyenne de ,600. Il a marqué six points et en a produit également six. Il a frappé deux doubles et deux coups de circuit. Dans ces trois parties, les Expos ont signé trois victoires, produisant pas moins de 32 points.

Joueur de la semaine du 15 mai 2006

Dimanche le 27 mai, contre le Big Bill, Mailhot a lancé un match sans point ni coup sûr. Il a accordé trois buts sur balles et a atteint un frappeur pendant les sept manches de la partie. Ce sont les cinq seuls joueurs du Big Bill qui se sont rendus sur les sentiers. Il a de plus retiré cinq frappeurs au bâton. Les Castors ont gagné la partie 6-0, grâce à trois coups de circuits contre Nat Thomas.

Joueur de la semaine du 06 mai 2006

En deux départs, Gagné a œuvré pendant 12 manches, a signé une victoire et a maintenu une moyenne de points mérités de 0,58. L’adversaire n’a frappé contre lui que pour une moyenne de ,119. Il a retiré un total de 21 frappeurs, ce qui le place déjà loin en avance dans cette catégorie.