Joueurs du mois

Joueur du mois de juillet 2011

Le lanceur étoile des Blue Sox de Thetford Mines, Michel Simard, a été éblouissant tout au long du mois de juillet, récoltant cinq victoires en autant de départs, et aucune défaite. L'artilleur droitier a lancé 35 manches, il n'a accordé que six points et seulement trois sont mérités, lui permettant de maintenir une moyenne de points mérités de 0,60.

Simard a réussi près d'un retrait au bâton par manche, passant 34 frappeurs dans la mitaine au total et ne cédant que huit buts sur balles.

L'ancien lanceur des Capitales de Québec s'est notamment illustré dimanche dernier, en accordant qu'un point au Big Bill de Coaticook, permettant aux Blue Sox d'obtenir une victoire importante.

Au cours du mois de juillet, les frappeurs adverses ont maintenu une moyenne de 0,206 contre Michel Simard, lui qui a obtenu deux victoires contre le TPX de St-Jérôme, une contre les Indiens de Mirabel, une contre les Expos de Sherbrooke et une autre contre le Big Bill de Coaticook.

Pour ses performances hors de l'ordinaire, Michel Simard des Blue Sox de Thetford Mines mérite le titre de Joueur du mois de juillet.

Joueur du mois de juin 2011

Au cours du dernier mois, ce joueur d'avant-champs des Blue Sox de Thetford Mines s'est grandement illustré à l'attaque, permettant à son équipe de rester invaincue en juin. Bédard a maintenu une moyenne au bâton de 0,444, claquant cinq circuits, le plaçant deuxième dans la ligue, et produisant un impressionnant total de 23 points, un sommet dans le circuit Bélisle.

 

Bédard a récolté 12 coups sûrs, incluant aussi trois doubles. Il a également croisé la plaque à 16 occasions et il a obtenu neuf buts sur balles.

Le frappeur droitier a réellement connu son meilleur match le 29 juin dernier contre les Dodgers de Drummondville, alors qu'il a claqué deux circuits et produit un impressionnant total de huit points.

Il a maintenu une moyenne de présences sur les buts de 0,538 et une moyenne de puissance de 1,111.

Pour ses performances extraordinaires, la Ligue de baseball senior élite tient à féliciter Jean-Michel Bédard.

Annie-Claude B.-Lessard - LBSEQ.com

Aucun lanceur du mois