Alexandre Messier n'aurait pas pu demander un meilleur mois de juillet côté baseball. En effet, en quatre départs, il a mené son équipe à quatre victoires, dont deux le même soir, et il a passé à une prise de réussir un match parfait.
Plus impressionnant encore, Messier a conservé une moyenne de point mérité de 0,00, n'accordant qu'un seul point non mérité en 26 manches lancées.
Le lanceur droitier a commencé le mois en beauté, alors que le vendredi 2 juillet, alors que le Big Bill de Coaticook affrontait les Expos de Sherbrooke, Messier a limité les cogneurs sherbrookois à six coups sûrs et il a retiré dix frappeurs sur des prises.
Le résident de St-Hyacinthe a terminé juillet de belle façon, lançant 12 manches en deux matchs le mercredi 21 juillet dernier et méritant la victoire dans chacune de ces rencontres.
Au total, Messier n'a accordé que 14 coups sûrs et huit buts sur balles, tout en retirant 20 frappeurs sur des prises et limitant l'adversaire à une moyenne au bâton de 0,154.
Les performances du joueur de 6', 200 livres, permettent au Big Bill de Coaticook de rester dans la course à la meilleure position pour les séries éliminatoires. Les Coaticookois sont présentement à 1,5 match des Expos de Sherbrooke, détenteurs du premier rang.
Annie-Claude B.-Lessard - LBSEQ.com