Joueurs du mois

Joueur du mois de juillet 2007

Quelle surprise, c'est encore une fois Stéphane Pouliot le joueur du mois. Pouliot a continuer comme en juin frappant pour .400 en juillet, en plus de 1 double, 4 circuits, 8 points comptés et 13 points produits. Il a aussi soutiré 12 buts sur balle pour une moyenne de présence sur les buts de .606. Comme si ce n'était pas assez, Pouliot a remporté 2 victoires en autant de départ, maintenant une moyenne de points mérités de 3.00 et retirant 9 frappeurs sur des prises en 14 manches.

Joueur du mois de juin 2007

Stéphane Pouliot a participé à 12 rencontres, frappant au moins un coup sûr à chacun de ces matchs. Il a maintenu une moyenne au bâton de ,541 grâce à 20 coups sûrs, dont trois doubles et quatre circuits. À deux occasions, il a produit trois points dans une même joute et une fois il en a produit quatre. Pouliot s’est également présenté au monticule à trois reprises, dont deux fois comme partant. À chaque occasion, il a été impliqué dans la décision, gagnant à deux reprises et perdant une fois.

Joueur du mois de mai 2007

François Cholette a joué les neuf parties de son équipe au mois de mai, frappant 16 coups sûrs pour une moyenne de ,485. Sa moyenne de présence sur les sentiers se chiffre à ,564. Il a marqué 13 points, soit presque le double que son plus proche coéquipier. Les Guerriers de la Cage aux sports, un club d’expansion dans le circuit, avaient de Cholette leur deuxième choix au cours du repêchage des joueurs junior.

Aucun lanceur du mois