Joueurs du mois

Joueur du mois de juillet 2006

Il a frappé pour une moyenne de ,449 et il a produit 13 points en plus d’en marquer huit. Il a obtenu quatre doubles, deux triples et un coup de circuit. Au cours de ce mois, où le Vertdure a enregistré dix victoires en 15 parties, Dessureault a donc réussi un total de 22 coups sûrs. Il a connu deux parties de trois coups sûrs et il n’a été blanchi qu’à trois occasions de la feuille de pointage.

Joueur du mois de juin 2006

Frapper 4 circuits dans une saison est excellent dans la LBSEQ, alors imaginez en 1 mois. C'est ce que Samuel Jutras a fait en juin. Il a amassé 13 coups sûrs en 33 appatitions au bâton, pour une moyenne de .394. De plus, il a amassé 4 doubles, 1 triple et 4 circuits pour un impressionnante moyenne de puissance de .939. Il a marqué 9 points et en a produit 18.

Joueur du mois de mai 2006

Il a maintenu une moyenne au bâton de ,516 avec dix points produits et onze points comptés. Lachance a toujours mis la balle en lieu sûr lors des huit parties disputées au mois de mai, réussissant un match de trois coups sûr, trois de deux coups sûrs et trois de un coup sûr. Au monticule, il a remporté deux victoires et a donné un seul point mérité en trois manches. Il a devancé au scrutin Tommy Curkovic, des Castors d'Acton Vale.

Aucun lanceur du mois